Politique de retour et échange

Retour

Notre politique de possibilités de retour et échanges est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être admissible à un retour, l’article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu dans son emballage d’origine.Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Les frais de retour (expédition) sont aux frais du client. Les frais de retour seront toutefois au frais de Leurres VBAIT si cela est pour corriger une erreur de notre part. exemple : erreur de produit ou couleur.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, vous recevrez un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

*Il est à noter que bien qu’un remboursement soit émis, il se peut qu’il tarde à être visible sur votre relevé de carte de crédit (ou autre mode de paiement) dû aux délais de traitement des institutions bancaires. Si vous ne voyez toujours pas votre remboursement après 7 jours ouvrables, nous vous invitons à communiquer avec votre institution financière afin de valider qu’aucune transaction n’est en attente.  Le cas échéant, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions analyser la situation.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez d’abord nous contacter à : info@vbait.ca. Nous vous fournirons alors un numéro de retour si vous y êtes éligible. (30 jours ou moins suivant la date d’achat). Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante après avoir reçu votre courriel d’autorisation de retour : 519 rue Bernard, Mont Saint-Hilaire, QC, J3H 5L6, Canada.

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à la charge du client. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit. Dans la mesure où le retour est dû à une erreur de notre part (Leurres VBAIT), les frais d’expédition de retour seront à nos frais. Exemple : erreur de modèle ou de couleur

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné et nous ne rembourserons pas un article qui n’a pas été reçu dû à une perte par le service d’expédition utilisé par le client.

Ne manquez pas les prochaines nouvelles en vous inscrivant à notre infolettre !
S'abonner
En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité et consentez à recevoir des communications de Leurres VBAIT
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
© 2024 VBAIT. Tout droits réservés